Ligue du Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Changement Forfait

+3
dominic
St-Sabby
Dom
7 participants

Aller en bas

Flèche Changement Forfait

Message  Dom Mar 2 Déc - 11:55

Bonjour à tous!

Tout d'abord, je trouve ça plate qu'une petite défaillance dans la règle forfait puisse causé autant de problème, par contre je crois que tout le monde va passer par dessus en adulte et on va pouvoir finir les séries. Martin va m'aider pour le reste de la saison car jai quelques petit problème personnel à réglé et je n'étais pas d'humeur à me mèllé de ça.

Je vais reprendre le plein controle pour la prochaine saison et je souhaite vous revoir tous sans exception.

Pour ce qui est des changement voici un aperçu du changement.

Forfait comme la clause # 6 le dis

+


La personne qui déclare forfait aura un -1 au classement générale.

La personne devra quand même payé son spiralling expense (si il a de l'argent dans son treasury).

Pour la personne qui forfaite, la partie ne compte pas pour les MNG, ils devront donc quand même manqué la partie suivante. ( en imaginant que l'autre équipe est eu une pratique pour enlever ses MNG)

Les joueurs étoile d'une équipe aime pas trop trop déclaré forfait alors pour tous les joueurs de 51 SPP et + auront un dé 6 à brassé et sur un roll de 1-3 ils auront un MNG.

Par contre, à partir de la saison prochaine, lorsque vous déclarez forfait vous allez devoir communiquer avec le joueur et le comissaire (email ou téléphone) avant la date limite de la partie.

Sinon, tous les joueurs de l'équipe ayant 51 SPP et + auront automatiquement un MNG deplus, vous allez quand même devoir rouler un dé 6 et sur un roll de 1-3 le joueur quitera l'équipe.
(comme la règle le dis dans le living rulebook, noter que le joueur va rejoindre les agents libre)


Voici les changements possible, je n'est pas faite de sondage car je veux l'opinion de tous le monde sans faute. Noter qu'il peut y avoir d'autre changement en + ou en - qui va dépendre de ce que vous allez dire.

Merci

Dom comissaire de la ligue
Dom
Dom
Admin

Messages : 57
Date d'inscription : 07/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Flèche Re: Changement Forfait

Message  St-Sabby Mar 2 Déc - 14:12

Je suis fier qu'on s'attaque au problème directement, de façon à ce que ça ne se reproduise plus. Tes suggestions sont excellentes Dominico. Si on les prenait tous ce serait un peu raide je crois. De mon côté, l'idéal serait la clause 6 avec les MNG qui reste et un jet de dé pour les joueurs étoiles seulement si le joueur ne communique pas avant la date butoir avec son adversaire et le commissaire, avec une raison valide, ou pour un deuxième forfait consécutif, excluant les retraits d'équipe d'une saison. Je vais le répéter ici je suis fier de J-P cette année qui a traité, selon moi, de la manière idéal sa situation. On peu comprendre que la vie apporte son lot d'intempérie, mais c'est pas une raison d'éclabousser les passants.
St-Sabby
St-Sabby
Modérateur
Modérateur

Messages : 39
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 49
Localisation : St-Jean

Feuille de personnage
Nombre de victoire:
Changement Forfait Left_bar_bleue0/0Changement Forfait Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Flèche Re: Changement Forfait

Message  dominic Mer 3 Déc - 8:17

pour ma part les seuls chose que j ajouterais a la clause déja existante serait de reporter au match suivant les MNG jusqua ce que le joueurs est joué un match.


et la deuxieme chose, pour les joueurs qui ne déclarerait leur forfait que passé la date limite (ceux qui declare forfait dans les temps ce point ne s applique pas) ou qui jouerait a l homme invisible je serais d accord pour que les star de 51 spp et + sacre leur camp dans les agents libres sur un jet de 1-3. je pense que juste cette mesure est assez chienne comme ca Wink fait que je laisserais faire les mng de plus pis les -1 au classement ainsi que les spirallings vue que l autre ramasse deja le cash.
dominic
dominic
Modérateur
Modérateur

Messages : 74
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 48
Localisation : st-jean-sur-richelieu

Feuille de personnage
Nombre de victoire:
Changement Forfait Left_bar_bleue79/118Changement Forfait Empty_bar_bleue  (79/118)

Revenir en haut Aller en bas

Flèche le classement

Message  St-Sabby Mer 3 Déc - 15:36

Je ne suis pas d'accord avec Dom pour le point au classement. J'en ai parlé avec Dominico et le raisonnement est que nous avons pris le système de points du soccer. Au soccer, un forfait pour toute irrégularité enlève 1 point au classement. Ça permettra à ceux qui joue tout leur match une chance de plus de faire les playoffs.
St-Sabby
St-Sabby
Modérateur
Modérateur

Messages : 39
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 49
Localisation : St-Jean

Feuille de personnage
Nombre de victoire:
Changement Forfait Left_bar_bleue0/0Changement Forfait Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Flèche Re: Changement Forfait

Message  Dom Jeu 4 Déc - 0:59

Juste pour dire ce que moi jai envie de rajouter de + ( dans mon 1er post jai juste garocher plusieurs idée) se sont :

- Le - 1 au classement car justement comme jai parlé a Seb au soccer lorsqu une équipe déclare forfait il y a un -1 au classement

- + le joueurs devrais appeler ou envoyer un email a son adversaire et au comissaire de la ligue avant la date limite du match sinon il devra roulé pour tous les joueurs ayant 51 SPP et + et sur un jet de 1-3 le joueur sera mis dans les agents libre.

- Ainsi que les MNG ne compte pas pour léquipe qui forfaite

Pour le reste a vous de choisir mais je crois pas que nous devrions tous les utilisés


P.S. si vous avez d'autre idée vous pouvez aussi les écrires.

Dom comissaire de la ligue


Dernière édition par Dom le Jeu 4 Déc - 10:12, édité 1 fois
Dom
Dom
Admin

Messages : 57
Date d'inscription : 07/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Flèche Re: Changement Forfait

Message  Steve-Rulz Jeu 4 Déc - 5:05

Pour moi, je ne prendrais que le -1 au classement Plus des mng, si le forfait est dépassé la date.

Faudrait pas détruire les équipes et vider la ligue pour de tel enfantillage Wink
Steve-Rulz
Steve-Rulz
Modérateur
Modérateur

Messages : 8
Date d'inscription : 09/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Flèche Re: Changement Forfait

Message  Martin Rioux Ven 5 Déc - 16:41

Je suis du même avis que Steve: -1 classement + MNG. On va pas décapiter les équipes pour des forfaits...

Les idées étant très diversifiées, je crois que l'on devrait faire un sondage à deux tours. 1er tour, on présente plusieurs options, et les deux qui ont le meilleur résultat sont retenus pour le 2e tour. Ça vous va ?
Martin Rioux
Martin Rioux
Admin

Messages : 108
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 41
Localisation : Longueuil

Feuille de personnage
Nombre de victoire:
Changement Forfait Left_bar_bleue46/125Changement Forfait Empty_bar_bleue  (46/125)

https://liguedunord.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Flèche forfait

Message  St-Sabby Sam 6 Déc - 0:25

Je comprends votre point de vue les gars pour ce qui est de la décapitation d'équipe, mais dans mon exemple je fais référence à ceux qui ne prennent pas le temps de répondre avant la date butoir ou qui nous font au moins 2 forfaits consécutif. Ça veut dire pas le temps de jouer en un mois ou pas de réponse en 2 semaines. La raison de cela est pour éviter que certaines équipes en évitent d'autres pour pas se faire mal. Je reviens encore à J-P, ce n'est pas un crime de ne pas avoir le temps, c'est désolant quand 2-3 joueurs attendent des réponses pour jouer ou continuer leur saison. J-P a fais une très bonne chose en voyant que même en essayant, il n'avait pas le temps. Les Pirates de Skull Islands sont toujours intact pour le moment ou il voudra, ou pourra, les jouer à nouveau. Je ne désire pas niveler par le bas, mais inspiré l'assiduité à la ligue, du moins au site minimum.
St-Sabby
St-Sabby
Modérateur
Modérateur

Messages : 39
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 49
Localisation : St-Jean

Feuille de personnage
Nombre de victoire:
Changement Forfait Left_bar_bleue0/0Changement Forfait Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Flèche Re: Changement Forfait

Message  dominic Sam 6 Déc - 6:37

moi se que j aimerais surtout cé que les les mng recu au dernier match soi maintenu jusqu a ce que le joueur est joué un match. pour pas se servir des forfaits pour remettre son équipe sur le piton. pour le reste sa m importe peu ce que vous choisirez.
dominic
dominic
Modérateur
Modérateur

Messages : 74
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 48
Localisation : st-jean-sur-richelieu

Feuille de personnage
Nombre de victoire:
Changement Forfait Left_bar_bleue79/118Changement Forfait Empty_bar_bleue  (79/118)

Revenir en haut Aller en bas

Flèche Re: Changement Forfait

Message  J-P Dim 7 Déc - 1:29

Bonjour à tous, suite à la lecture des derniers "post" je tenais moi aussi à faire le point sur la situation. Je suis bien d'accord avec Sébastien sur la situation de la saison, c'est plate quand tout le monde déclare forfait sans excusé mon cas non-plus. De mon coté je dois remercié Dominic et Jonathan pour la patience qu'ils ont fait part envers moi car j'ai due remettre ces deux parties un minimum de deux fois à cause de mon travail qui est actuellement en dent de scie. Pour avoir du travail je dois actuellement ramassé à peu près n'importe quel contrat qui passe due à notre situation économique, même quand le gars arrive à 3h dans l'apprès et qu'il veut sa réparation faite le l'endemain matin. Donc je fais des journées de fou et parfois je fini très tôt, mais ce n'est qu'une chose que je sait au jour le jour. Apprès avoir fait subir la situation aux deux personnes mentionné plus haut et étant sur le point de faire la même chose à Sébastien j'ai décidé de mettre terme à la saison. Je me porte actuellement disponible pour joué des match Open si l'occasion se présente jusqu'à avis contraire, mais cela est soumis au fait que je ne peut pas réellement garantir si un soir donné de pouvoir être la. Si la situation ne se replace pas apprès les fêtes je ne participerai pas à la saison du printemps pour ne pas répeté la situation, mais encore la je me portrai disponible pour joué des match Open. Si il y a des personnes interessé et qu'ils ont des trous répetitif dans leur horraire les apprès midi et soir de semaine et qu'ils serais prêt à joué des parties de bloodbowl organisé sur la slide, vous pouvez me laissé un message. (Désolé pour ceux qui aurais envie de joué la fin de semaine car le samedi est reservé à ma blonde et le dimanche au courses)

J-P
J-P
J-P
Modérateur
Modérateur

Messages : 14
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Flèche Re: Changement Forfait

Message  Martin Rioux Dim 7 Déc - 2:13

Je pense que le message de J.-P. est un parfait exemple de ce que l'on attend dans la Ligue: des personnes qui communiquent très bien leur situation, et qui agissent en conséquence. Sincèrement Jean-Pierre, je te remercie d'avoir agit ainsi; c'est très responsable de ta part.

En ces temps difficiles, j'aimerais souhaiter aux membres touchés par la crise économique une meilleure situation rapidement. Plusieurs d'entre vous sont touchés directement par cette réalité, et vous avez toute ma sympathie à cet égard. Si vous avez besoins d'aide, n'oublier pas que la Ligue est également un réseau social qui existe pour autre chose que Bloodbowl.
Martin Rioux
Martin Rioux
Admin

Messages : 108
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 41
Localisation : Longueuil

Feuille de personnage
Nombre de victoire:
Changement Forfait Left_bar_bleue46/125Changement Forfait Empty_bar_bleue  (46/125)

https://liguedunord.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Flèche Re: Changement Forfait

Message  Jonathan Sam 31 Jan - 14:07

Bon ok je vois que cette regle s'appliqueras donc regulierement a moi cette saison ..

Voici ma situation quand j'ai declarer forfait sur le match de domenico..

Heures de travail = 38
Heures d'école 40 + 10 heures de devoir

Dans le cas ou je vois que certain ici sont pas capable de comprendre ce que le mot vie difficile veut dire.
C'est pas vrai que parce que ma blonde est sur le chommage et que je suis obliger de travailler comme un sale con en plus d'aller a l'école que je vais me ramasser avec des miss next game...

Donc sur ce je me retire de cette saison...
Tu mentionne que cette règle s'applique sur des raisons seulement ou le joueur fais part de négligence...
Je crois que d'être fatiguer comme je l'étais étais une bonne raison...
Domenico avais l'air déprimer au maximum quand il ma téléphoner pour notre match et vue la raison je comprend.
J'ai donc cru bon de lui donner la partie et moi part le fait même je pouvais me reposer car jetais a bout de souffle.
Ensuite je vois que j'ai moins un au classement se que je trouve intéressant comme motivation même si moi j'en ais pas besoin.
J'aime jouer a bloodbowl et j'ai pas besoin de me faire faire la morale sur mon implication (3 final sur 4) mais que je me retrouve avec des miss next game sur mes joueurs les plus importants parce que je choisis ma vie privé ma carrière ou ma santé sa jamais.
J'ai même cru voir qu'un joueur suggérais de mettre certain joueurs aussi direct dans les agents libre.
Temps qu'a çà pourquoi pas aussi infliger une punition du genre jouer a un seul dé 6 ..
Pas d'accord et je crois que il y aurais tellement d'autre façon de parfaire cette facette qui me déplais au temps que vous..

Bonne saison a tous ...


Merci Sad


Dernière édition par Jonathan le Dim 1 Fév - 12:19, édité 1 fois
Jonathan
Jonathan
Modérateur
Modérateur

Messages : 3
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Flèche Re: Changement Forfait

Message  dominic Sam 31 Jan - 17:50

le reglement des forfaits pour le moment reste ce qui est écrit dans les clause dérogatoire de la ligue ( claus 6) et non tout ce qui est écrit plus haut, juste pour etre sur qu il n y est pas de malentendu.parce que a se que je sache ya pas eu de décision officiel la dessus sinon j aimerais bien etre au courant et que sa soit rédiger de facon définitive et claire pour tous Exclamation

si jamais tu change d idée joe on peu quand meme jouer jeudi matin si sa tente.
dominic
dominic
Modérateur
Modérateur

Messages : 74
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 48
Localisation : st-jean-sur-richelieu

Feuille de personnage
Nombre de victoire:
Changement Forfait Left_bar_bleue79/118Changement Forfait Empty_bar_bleue  (79/118)

Revenir en haut Aller en bas

Flèche Re: Changement Forfait

Message  Martin Rioux Sam 31 Jan - 18:10

Jonathan, il n'y a aucun mal à dire: "Écouter les boys, présentement, mon contexte ne me permet pas de consacrer du temps à cette Ligue car j'ai d'autre priorité dans la vie, et ma situation n'est pas facile. Je suis récemmente retourné au étude, et je travail beaucoup, ce qui puise beaucoup de mon énergie. Ce qui est le déchirant, c'est que j'ai gagné le dernier championat, et que je suis le champion défendant de cette Ligue. Pour ne pas entacher mes fiches d'équipe, je prends la décision de me retirer de la 10e saison. Par contre, je tiens à être aviser de tout nouveau tournoi et saison à l'avenir. Merci de votre compréhension".

Je comprends parfaitement ton retrait Jonathan, et il démontre que tu es quelqu'un de responsable. J'espère que les choses vont aller en s'améliorant de ton côté, car tu es quelqu'un avec des talents exceptionnels comme tu l'as démontré dans cette Ligue.

En espérant te revoir prochainement,

Martin
Martin Rioux
Martin Rioux
Admin

Messages : 108
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 41
Localisation : Longueuil

Feuille de personnage
Nombre de victoire:
Changement Forfait Left_bar_bleue46/125Changement Forfait Empty_bar_bleue  (46/125)

https://liguedunord.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Flèche Re: Changement Forfait

Message  Jonathan Dim 1 Fév - 12:18

Suite a une discutions avec Domenico.
Je vais continuer a jouer ma saison car je veux pas faire de mal au joueur de la ligue..
Je vais essayer de faire des efforts pour aviser plus tôt si je ne peut jouer mon match..
Ce qu'il faut savoir c'est que j'addorre bloodbowl et j'aime beaucoup jouer avec vous..
J'ai mal interpréter la situation de la clause des forfaits.
Jonathan
Jonathan
Modérateur
Modérateur

Messages : 3
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Flèche Re: Changement Forfait

Message  St-Sabby Mar 10 Fév - 12:21

L'objectif dans la clause forfait a été mal compris je crois. Ce que je dis depuis le début ce n'est pas pour punir les joueurs qui ont moins de temps qu'on fait cela, mais pour accélérer la ligue pour ceux qui ont le temps. Nous sommes le 10 février, j'ai joué mon dernier match de ligue il y a 2 semaines, la date butoir est passé depuis 2 jours, j'ai envoyé un message à mon prochain adversaire mais le problème c'est que: A- je n'ai pas eu de réponse et B- il n'a pas encore joué son match de la semaine d'avant (ceci à été remédier et je suis content, CONTACTE-MOI STEVE) . Donc, avant que ce forfait soit règlé et que notre match soit setté nous serons rendu près de la date butoir de la semaine 3, je serais peut-être forcé de jouer le week-end (ou j'ai le moins de temps) et je n'aurai pas joué depuis près d'un mois. Je le répète, c'est tout à fait normal que la vie nous ammène des embuches qui nuit à nos loisirs, mais de là à ce que ça nuisent aux loisirs de ceux qui ont le temps, je crois que c'est à ce moment qu'on doit prendre des décisions responsables. Je suis TOUJOURS ouvert à des opens, TOUJOURS, j'ai trois jours de congé par semaine et je suis partant à peu près à tout moment. Donc si la ''structure'' de la ligue nuit à votre plaisir de jouer, continuer de jouer en open et former vos équipes pour le moment ou la vie vous donnera le temps d'en profiter. On veut pas vous forcer mais on veut jouer (plus je).
St-Sabby
St-Sabby
Modérateur
Modérateur

Messages : 39
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 49
Localisation : St-Jean

Feuille de personnage
Nombre de victoire:
Changement Forfait Left_bar_bleue0/0Changement Forfait Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Flèche Re: Changement Forfait

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser