Ligue du Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Apothecary.... si on lit comme du monde.

5 participants

Aller en bas

Flèche Apothecary.... si on lit comme du monde.

Message  Martin Wright Mer 5 Nov - 9:36

Et je cite ( écrit en rouge ) During a match, and aporthecary may attempt to cure a player who has suffered a Casualty. An APothecaru can be used only once per match, Immediately after the player suffers the casualty, you can use the apothecary to make your opponent roll again on the casualty table and then YOU choose wich of the two results to apply If the plyer is only badly hurt after this roll ( even with the original casualty roll) the apothecary has managed to patch him up and pump him full of painkillers so that the player may be moved into the reserve box.


Bon mon point.. étant donné que la règle est cité en rouge, c'est un changement comparativement a la 4eme édition. Je me demande étant donné que jai perdu un gars de 55 spp dans foule parce qu'on ma dis qu'on pouvais pas en prendre pour la foule.. c'est écrit ou au juste? Je peux pas toute connaitre les règles en sautant 1 saison sur 2 mais la.. page 17 du livre.
Martin Wright
Martin Wright
Modérateur
Modérateur

Messages : 11
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Nombre de victoire:
Apothecary.... si on lit comme du monde. Left_bar_bleue0/0Apothecary.... si on lit comme du monde. Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Flèche Re: Apothecary.... si on lit comme du monde.

Message  Martin Rioux Mer 5 Nov - 13:25

Je crois pas qu'on est fait une hallucination collective en voyant quelque part dans le Livingrule Book la mention que l'Apothicaire ne pouvait pas sauver un gars dans la foule...Faut passer au peigne fin les LRB 4 et 5.
Martin Rioux
Martin Rioux
Admin

Messages : 108
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 41
Localisation : Longueuil

Feuille de personnage
Nombre de victoire:
Apothecary.... si on lit comme du monde. Left_bar_bleue46/125Apothecary.... si on lit comme du monde. Empty_bar_bleue  (46/125)

https://liguedunord.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Flèche Re: Apothecary.... si on lit comme du monde.

Message  J-P Mer 5 Nov - 17:20

C'est pas une hallucination collective, ça déja été écris tel quel dans le livre de règlement qu'on ne pouvais pas utilisé un apothicaire sur un joueur sorti dans la foule. Je suis certain que sur l'édition 3 c'est la. Maintenant effectivement la règle à été ré-écrites differament, cela cause un certain litige.

J-P
J-P
J-P
Modérateur
Modérateur

Messages : 14
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Flèche Re: Apothecary.... si on lit comme du monde.

Message  dominic Mer 5 Nov - 19:25

sans me prononcer seulement sur l aphoticaire j aimerais rappelé aux autres membres de relire fréquement vos reglement meme si vous penser que vous les connaissez par coeur ,parce que de la 3, la 4 et 5e ya eu beaucoup de changement subtil qui ont été faite. parce que jai vu et entendu toute sorte de choses cette saison qui ont été mal joué. fait que relire cé regle et bien sa peu éviter des mauvaisee surprise comme a martin. pis si jaimais vous auriez de la misere a comprendre une regle ou vous pensez qu elle est pas claire, gené vous pas d appelé qqun d autre de la ligue pour vous éclairer, surtout en cas de litige entre deux joueurs qui sont pas d accord.
dominic
dominic
Modérateur
Modérateur

Messages : 74
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 48
Localisation : st-jean-sur-richelieu

Feuille de personnage
Nombre de victoire:
Apothecary.... si on lit comme du monde. Left_bar_bleue79/118Apothecary.... si on lit comme du monde. Empty_bar_bleue  (79/118)

Revenir en haut Aller en bas

Flèche Re: Apothecary.... si on lit comme du monde.

Message  Martin Rioux Jeu 6 Nov - 1:34

En passant, même la règle des "Falls" ou "Fouls", on l'a fait pas comme il faut. Le gars qui commet la faute n'a pas de +1 sur l'armure, à moins d'avoir "Dirty Player".
Martin Rioux
Martin Rioux
Admin

Messages : 108
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 41
Localisation : Longueuil

Feuille de personnage
Nombre de victoire:
Apothecary.... si on lit comme du monde. Left_bar_bleue46/125Apothecary.... si on lit comme du monde. Empty_bar_bleue  (46/125)

https://liguedunord.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Flèche Re: Apothecary.... si on lit comme du monde.

Message  Martin Rioux Jeu 6 Nov - 1:36

Même la règle des passes n'est pas appliqué comme il faut. C'est la case et non le joueur que l'on doit considéré. Si la CASE du joueur touche à une autre section de la passe, celle-ci est plus longue !
Martin Rioux
Martin Rioux
Admin

Messages : 108
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 41
Localisation : Longueuil

Feuille de personnage
Nombre de victoire:
Apothecary.... si on lit comme du monde. Left_bar_bleue46/125Apothecary.... si on lit comme du monde. Empty_bar_bleue  (46/125)

https://liguedunord.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Flèche J'ai pas trouvé

Message  St-Sabby Jeu 6 Nov - 9:37

Mais, à moins que ça soit au dernier match, on peut pas faire grand chose. Je crois que c'est comme le 300 000 d'inducement que j'aurais eu dans les play-offs l'an dernier. Si c'est le dernier match, tu peux utiliser l'apo, donc re-roller la blessure.
St-Sabby
St-Sabby
Modérateur
Modérateur

Messages : 39
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 49
Localisation : St-Jean

Feuille de personnage
Nombre de victoire:
Apothecary.... si on lit comme du monde. Left_bar_bleue0/0Apothecary.... si on lit comme du monde. Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Flèche Re: Apothecary.... si on lit comme du monde.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser