Ligue du Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Combats des Titans! Rumeur ou realite?

+2
Matteo
Max
6 participants

Aller en bas

Flèche Combats des Titans! Rumeur ou realite?

Message  Max Sam 26 Juil - 11:46

Bonjour cher lecteurs!

Depuis quelques jours une rumeur cours comme quoi l'équipe Légendaire des Hollandais serait sur le point de faire un retour très attendu dans la Ligue Du Nord. Cette rumeur s'est propagér dans tous les coins du royaume, elle aurait même rejoin les oreilles des Elfes hautain de l'équipe Highborn Blood. Nous avons recueillis pour vous en exclusivité quelques commentaires de la part du joueur vedette des HB, le quart-arriere actif le plus prodigieux de la ligue, et voici nul autre que le Maréchal Penshariel Silir.

KJ : Bonjour Sieur Silir.

MPS : ...

KJ : humm...D'accord, en vu de la rumeur du retour des Hollandais, avez-vous des commentaires?

MPS : Je ne gaspillerai pas mon temps trop longtemps avec un être aussi.... indigne de ma presence...

KJ : ...

MPS : Si l'équipe d'humain crasseux est belle et bien de retour je veux les affronter pour prouver au monde entier que John Elway est un quart-arriere médiocre comparé à moi. J'attend impatiamment leur réponse, bien sur s'ils ne sont pas trop intimidé d'affronter une VRAI équipe légendaire. (Se lève et quitte la salle)

KJ : Et bien chers lecteurs, il semblerait bien que nous aurons la chance de voir un vrai combat de Titans si les Hollandais sont belle et bien de retour et qu'ils acceptent le défi lancé par MPS Joueur vedette des Highborn Blood.





Kandar Juimion, Journaliste pour le Bretonnian Times
Max
Max
Modérateur
Modérateur

Messages : 6
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 43

Feuille de personnage
Nombre de victoire:
Combats des Titans! Rumeur ou realite? Left_bar_bleue0/0Combats des Titans! Rumeur ou realite? Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Flèche Réalité

Message  Matteo Mer 6 Aoû - 14:23

Comme les Hollanders étaient en retraite fermé pour se préparer au Griff Open, leur entraîneurs Johan Van Der Schmutt, n'a pu répondre à l'invitation des Highborn Blood avant aujourd'hui. Voici donc en primeur sa réponse:

JVDS: On va les bouffés!!! Dès que nous en aurons fini avec le Griff Open, mon équipe est prête et disponible pour affronter cette équipe de truands! Des équipes d'elfes, on en bouffe au petit déjeuner!

Concernant la rumeur disant qu'un match se préparait entre leur vieux rivaux des Orions Tribe, voici sa réponse:

JVDS: À ce que je saches, il n'y eu aucune discussion entre les 2 équipes, mais s'il veulent un affrontement ce sera avec plaisir que nous leur en donnerons un. Nous leur devons bien ça ... après 3 victoires en finale de championnat! Wink
Matteo
Matteo
Modérateur
Modérateur

Messages : 9
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 40
Localisation : Saint-Jean

Revenir en haut Aller en bas

Flèche la vraie réalité

Message  dominic Mer 6 Aoû - 16:41

Quand vos équipes de tapettes auront fini de se donner des petites claques sur les fesses, les DFGE seraient très heureux Twisted Evil de vous accueillir à grands bras ouverts, pour vous donnez une chaleureuse accolade Twisted Evil dans leurs beaux GROS bras musclés.

Si un vrai challenge vous intéresse bien sûr Question . tongue
dominic
dominic
Modérateur
Modérateur

Messages : 74
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 48
Localisation : st-jean-sur-richelieu

Feuille de personnage
Nombre de victoire:
Combats des Titans! Rumeur ou realite? Left_bar_bleue79/118Combats des Titans! Rumeur ou realite? Empty_bar_bleue  (79/118)

Revenir en haut Aller en bas

Flèche Re: Combats des Titans! Rumeur ou realite?

Message  J-P Jeu 7 Aoû - 16:35

Oui effectivement un messagé qui arrivais du nord à vendu cet histoire au journal "Y fais bon mourir en bretonie ce matin". Il raconte qu'il aurais vue un troupeau d'orc essayé d'attrapé tout ce qu'il pouvais pour copulé. C'est bien vrai que ça leur ferais du bien de pouvoir prendre des elfes par derrière en les tennant bien serrée par leur longues oreil. Ah ces orques, tellement chaleureux.
J-P
J-P
Modérateur
Modérateur

Messages : 14
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Flèche Re: Combats des Titans! Rumeur ou realite?

Message  Matteo Ven 22 Aoû - 15:16

Je joue la finale du Griff Open lundi, faque après ça Les Hollanders vont finalement pouvoir affronter les Highborn Blood. Aussi, si tu joues la 9e saison avec eux, faudrait essayer de faire ça avant le 31, sinon on a tout le temps qu'on veut, étant donné que j'vais la jouer avec ma nouvelle équipe de nains.
Matteo
Matteo
Modérateur
Modérateur

Messages : 9
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 40
Localisation : Saint-Jean

Revenir en haut Aller en bas

Flèche Re: Combats des Titans! Rumeur ou realite?

Message  Martin Rioux Mer 8 Oct - 23:27

Il me semble que la finale du Griff Open a été joué ça fait un maudit bout...Les Hollandais vont-ils démontrer qu'ils ont encore un peu d'honneur !!!
Martin Rioux
Martin Rioux
Admin

Messages : 108
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 41
Localisation : Longueuil

Feuille de personnage
Nombre de victoire:
Combats des Titans! Rumeur ou realite? Left_bar_bleue46/125Combats des Titans! Rumeur ou realite? Empty_bar_bleue  (46/125)

https://liguedunord.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Flèche Re: Combats des Titans! Rumeur ou realite?

Message  St-Sabby Jeu 9 Oct - 2:20

Sont en saison les elfes malheureusement. Pis c'est même pas les champions humains. Any way les Highborne tombe eux aussi cette année.
St-Sabby
St-Sabby
Modérateur
Modérateur

Messages : 39
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 49
Localisation : St-Jean

Feuille de personnage
Nombre de victoire:
Combats des Titans! Rumeur ou realite? Left_bar_bleue0/0Combats des Titans! Rumeur ou realite? Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Flèche Re: Combats des Titans! Rumeur ou realite?

Message  dominic Jeu 9 Oct - 8:02

en tout cas mes DFGE sont pret a bouffer de l'humain n'importe quand. vue la pietre performance des hollandais contre mes norse, sa devrait pas etre trop dure Twisted Evil
dominic
dominic
Modérateur
Modérateur

Messages : 74
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 48
Localisation : st-jean-sur-richelieu

Feuille de personnage
Nombre de victoire:
Combats des Titans! Rumeur ou realite? Left_bar_bleue79/118Combats des Titans! Rumeur ou realite? Empty_bar_bleue  (79/118)

Revenir en haut Aller en bas

Flèche Re: Combats des Titans! Rumeur ou realite?

Message  Matteo Lun 13 Oct - 13:29

Bin correct pour affronter le DFGE. De toute façon avec le match de merde qu'ils ont joué contre tes norse, les Hollandais mérite juste de se faire brasser un peu! Dis moi quand t'es disponibles.
Matteo
Matteo
Modérateur
Modérateur

Messages : 9
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 40
Localisation : Saint-Jean

Revenir en haut Aller en bas

Flèche Re: Combats des Titans! Rumeur ou realite?

Message  dominic Mar 14 Oct - 11:03

pour moi le best cé le matin lundi mercredi jeudi vendredi(apres midi aussi pour le vendredi) sinon apres souper vers 6 heures fait que dit moi cé quoi le best pour toi
dominic
dominic
Modérateur
Modérateur

Messages : 74
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 48
Localisation : st-jean-sur-richelieu

Feuille de personnage
Nombre de victoire:
Combats des Titans! Rumeur ou realite? Left_bar_bleue79/118Combats des Titans! Rumeur ou realite? Empty_bar_bleue  (79/118)

Revenir en haut Aller en bas

Flèche Re: Combats des Titans! Rumeur ou realite?

Message  Matteo Ven 17 Oct - 14:43

Allons-y pour mercredi matin! vers 8:30-9:00 c'est correct pour toi?
Matteo
Matteo
Modérateur
Modérateur

Messages : 9
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 40
Localisation : Saint-Jean

Revenir en haut Aller en bas

Flèche Re: Combats des Titans! Rumeur ou realite?

Message  dominic Sam 18 Oct - 8:27

c est parfait pour mercredi matin
dominic
dominic
Modérateur
Modérateur

Messages : 74
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 48
Localisation : st-jean-sur-richelieu

Feuille de personnage
Nombre de victoire:
Combats des Titans! Rumeur ou realite? Left_bar_bleue79/118Combats des Titans! Rumeur ou realite? Empty_bar_bleue  (79/118)

Revenir en haut Aller en bas

Flèche Re: Combats des Titans! Rumeur ou realite?

Message  Matteo Mar 21 Oct - 9:32

Hey Dom, il y a un changement à mon horaire, pis j'pourrai pas venir demain (mercredi) ... si c'est correct pout toi on peut remettre la game à jeudi matin.
Matteo
Matteo
Modérateur
Modérateur

Messages : 9
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 40
Localisation : Saint-Jean

Revenir en haut Aller en bas

Flèche Re: Combats des Titans! Rumeur ou realite?

Message  St-Sabby Mar 21 Oct - 11:51

Hey Dom si tu veux tu peux venir jouer chez moi, je suis libre mercredi matin. Je jouerais mes Gobs en reformation, si tu as des minus, ou mes humains. Les Gobs valent 1 170 000, à 11, les Groundskeepers 1 640 000.

Correction: j'étais libre mercredi, mais maintenant je joue cette journée au lieu de jeudi, donc jeudi libre pour un match. Avis à vous deux si votre match tombe à l'eau.
St-Sabby
St-Sabby
Modérateur
Modérateur

Messages : 39
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 49
Localisation : St-Jean

Feuille de personnage
Nombre de victoire:
Combats des Titans! Rumeur ou realite? Left_bar_bleue0/0Combats des Titans! Rumeur ou realite? Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Flèche Re: Combats des Titans! Rumeur ou realite?

Message  dominic Mar 21 Oct - 18:29

moi matteo cé correct pour jeudi ya pas de trouble Cool
dominic
dominic
Modérateur
Modérateur

Messages : 74
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 48
Localisation : st-jean-sur-richelieu

Feuille de personnage
Nombre de victoire:
Combats des Titans! Rumeur ou realite? Left_bar_bleue79/118Combats des Titans! Rumeur ou realite? Empty_bar_bleue  (79/118)

Revenir en haut Aller en bas

Flèche Re: Combats des Titans! Rumeur ou realite?

Message  dominic Jeu 23 Oct - 13:03

cé sans grande surprise que je vous annonce la victoire des DFGE vs les hollanders par la marque de 2-1,un match tout sauf serré avec peu de casualty par contre, mais qui ont tout de meme fait une victime chez les hollandais ( king mable). robocop peu aussi remercier sont personnel medical pour avoir échappé a la mort. faut dire que matteo a été encore ben badlucké contre moi.
dominic
dominic
Modérateur
Modérateur

Messages : 74
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 48
Localisation : st-jean-sur-richelieu

Feuille de personnage
Nombre de victoire:
Combats des Titans! Rumeur ou realite? Left_bar_bleue79/118Combats des Titans! Rumeur ou realite? Empty_bar_bleue  (79/118)

Revenir en haut Aller en bas

Flèche Re: Combats des Titans! Rumeur ou realite?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser