Ligue du Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Règle des Agents libre

Aller en bas

Règle des Agents libre Empty Règle des Agents libre

Message  Dom Dim 11 Mai - 22:42

Tout d'abord, les agents libres on été créé pour rajouter un peu d'historique à la ligue. Un joueur retraité, un joueur des ligues mineurs (joueur créé par la ligue) ou tout simplement un joueur venant d'une de vos équipes dont vous voulez vous départir. Pour ce qui est de la procédure utilisée par la ligue je vous l'ai écrit ci-dessous et pour l'instant 4 joueurs seront créé par la ligue après chaque saison :

1er. D30 (22 à 30 ignoré) l’ordre des équipes du living rule book
2e. Rouler la position à l’aide d’un dé cent. (voir table des probabilités de chaque équipe.)
3e. D20 pour savoir le nombre de spp du joueur.
4e. Déterminer la provenance des spp. ( comp, Cas, touch down, ou mvp)
5e. Rouler 2 dé 6 pour déterminer le(s) skill(s) ou trait(s) obtenu s’il a lieu.
6e. Ensuite choisir aléatoirement dans quel branche le skill sera choisit ( général, agilité, Force...) et rouler la skill dans la table.
7e. Déterminer la nouvelle valeur de l’agent libre.



exemple de table de probabilité:
Équipe #1 : Amazon


Linewomen -----------­> 1- 67 %
Throwers ------------> 68-75 %
Catchers ------------> 76-83 %
Blitzers -------------> 84-100 %



Maintenant, la procédure pour engager un Agent est simple, allez tout simplement voir la liste des agents libres et si un joueur vous intéresse, vous avez juste à faire une offre au joueur que vous désirez (offre minimal de la valeur du joueur inscrit dans la table). Il est aussi possible de faire une contre-offre si jamais un coach a déjà fait une offre sur un joueur (ce qui va créé un genre d'encan). Par contre, il y aura un délais de 2 semaines à partir de la première offre avant que la transaction se termine. Cela vous donnera du temps pour jouer des "open games" pour vous ramasser de l'argent. Les coachs seront avisé par e-mail (par moi) si jamais quelqu'un a faites une contre-offre sur un joueur dont vous avez faites une offre et si un coach se dis: hahaha moi je vais faire une offre 1 jour avant la date limite de transaction! Et bien ramasser vous de l'argent car les coachs en course pour le joueur auront un mot à dire avant la transaction et celui pouvant faire la meilleure offre aura le joueur. Pour finir, si un joueur fait une offre ou contre-offre et ne posséde pas l'argent à la date limite le joueur ira à celui qui a fait la meilleur offre avant lui ou restera comme agent libre.
Dom
Dom
Admin

Messages : 57
Date d'inscription : 07/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser