Ligue du Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Question ?

4 participants

Aller en bas

Flèche Question ?

Message  Dom Dim 11 Mai - 21:48

Si vous avez des question sur certain skill ou réglement c'est ici que sa se passe!
Dom
Dom
Admin

Messages : 57
Date d'inscription : 07/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Flèche Re: Question ?

Message  Invité Sam 14 Mar - 20:56

Bonjour j'ai 2 question.

1)Les vampire on-t-il le droit d'utiliser leur skill hypnotique gaze et de faire un bloke et cela sans déclarer un blitz?

2)nous utilisont pas la regle des 4 min, mais un ami abuse de cette non-regle et prend parfois plus de 10 min pour faire son tour, ce qui donne des partie de +/- 5 heures(ce qui est je trouve, beaucoup trop) qu'elle conseille vous pouvez me donner pour contrer ca?

Ash "come get some" coach des Evil Dead.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Flèche Re: Question ?

Message  dominic Dim 15 Mar - 9:30

pour répondre a ta premiere question ash, je ne sais pas avec quel version des regles que tu joue mais nous, nous utilisons le LRB5
http://www.games-workshop.com/MEDIA_CustomProductCatalog/m1310002_BB_Complete_Blood_Bowl_Rulebook.pdf et dans le LRB5l hypnotic gaze ne s emploi qu a la fin d un move action, donc tu ne peu ni passer ni block ni faire un blitz etc.

pour ta deuxieme question, nous dans la ligue du nord n employons pas la regle du 4 min ce qui peu donner des match de 2 a 4 heure, tout dépendant de la qualité des équipes et des turnovers.seul chose que je peu te recommander ces d utiliser un peu de diplomatie pour convaincre ton amie d etre un peu moin analytique et un peu plus actif, ou de commencer a préparer ca stratégie pendant le tour de l autre pour sauver un peu de temps. sinon prenez une décision de groupe dans votre ligue pour donner un avertissement officiel a ce joueur.
dominic
dominic
Modérateur
Modérateur

Messages : 74
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 48
Localisation : st-jean-sur-richelieu

Feuille de personnage
Nombre de victoire:
Question ? Left_bar_bleue79/118Question ? Empty_bar_bleue  (79/118)

Revenir en haut Aller en bas

Flèche Re: Question ?

Message  Martin Rioux Dim 15 Mar - 9:41

De mon côté Ash, je t'ai répondu via la fonction «Message privé». Juste à regarder dans ta Messagerie !
Martin Rioux
Martin Rioux
Admin

Messages : 108
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 41
Localisation : Longueuil

Feuille de personnage
Nombre de victoire:
Question ? Left_bar_bleue46/125Question ? Empty_bar_bleue  (46/125)

https://liguedunord.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Flèche Re: Question ?

Message  Invité Dim 15 Mar - 14:35

merci de vos réponce rapide et complette. Mais je considaire un blitz comme étant un 'move-block-move' donc tecniquement j'aurais le droit d'utiliser le gaze a la fin de mon move dans le blitz...
Mais bon on veux utiliser les meme regle que vous, je vais donc me plier a vos decision.

Je suis de st-hyacinthe et je joue avec les beau-freres de st-sabby.

Ash "come get some"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Flèche Re: Question ?

Message  Martin Rioux Dim 15 Mar - 14:52

En fait Ash, un joueur (pièce du jeu et non le joueur qui joue l'équipe) peut faire trois actions: Move, Block, ou Blitz. Quand il est indiqué que c'est un Move Action, le Blitz et Block sont exclut.
Martin Rioux
Martin Rioux
Admin

Messages : 108
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 41
Localisation : Longueuil

Feuille de personnage
Nombre de victoire:
Question ? Left_bar_bleue46/125Question ? Empty_bar_bleue  (46/125)

https://liguedunord.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Flèche Les Beaufs

Message  St-Sabby Lun 16 Mar - 2:00

Pis dis à André d'accélérer!!

Au nom de tout le monde dans la Ligue du Nord bienvenue Ash. Si les gars décident de descendre pour des matchs un week-end, gêne toi pas pour venir avec eux on s'organisera un programme double ou triple avec certains des autres membres de la ligue, des gars tous aussi loufoques les uns que les autres.

Pour ce qui est de Hypnotic Gaze, Martin a raison dans son application de jeu, c'est le reste de la règle qui est quelque peu obscure. Certains joueurs l'appliquent lors du tour du coach actif, ainsi que le tour qui suit, à cause de la mention de passe. Je ne crois pas que c'est juste, je crois que le joueur est sans tackle zone et capacité de jeu jusqu'à son action durant le tour de son coach. Disons que ce n'est pas la règle la plus claire et je vais en parler avec Domenico et l'Honorable Martin Rioux et nous posterons l'interprétation sur ce lien.
St-Sabby
St-Sabby
Modérateur
Modérateur

Messages : 39
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 49
Localisation : St-Jean

Feuille de personnage
Nombre de victoire:
Question ? Left_bar_bleue0/0Question ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Flèche Re: Question ?

Message  dominic Lun 16 Mar - 8:23

moi la facon que je le comprend, c est que le joueur na plus de tackles zones jusqu a ce qu il soit joué a son tour et non qu il perd un tour de jeux complet.le but d utiliser hypnotic gaze est d éliminer un tackles zones pendant ton tour et non pendant celui de l adversaire en plus.
dans `` until is next action `` ca l implique pas un tour de jeux complet de perdu.
dominic
dominic
Modérateur
Modérateur

Messages : 74
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 48
Localisation : st-jean-sur-richelieu

Feuille de personnage
Nombre de victoire:
Question ? Left_bar_bleue79/118Question ? Empty_bar_bleue  (79/118)

Revenir en haut Aller en bas

Flèche Re: Question ?

Message  Invité Lun 16 Mar - 20:13

Humm qui t’a dit que je parlais d’André? Wink

Je me suis montée une théorie a ce sujet. Admeton que je prend un pic a glace et je ‘stab’ le gars et que je lui dit : « Fuck off maudite tapette, on fini la game avant d’aller a l’hôpital! » Je crois qu’il devrais accélérer . Je n’ai pas pu tester cette théorie encore, mais vous en pensez quoi ?

Pour Hypnotic gaze , après m’avoir enlever de l’esprit qu’un blitz est un move-block-move (et je crois que vous avez raison a ce sujet) le reste de la règle est +/-claire ; justement a cause du mention de la passe et du foul. Donc j’imagine, qu’une fois a son tour le personnage hypnotiser n’a droit seulement de faire une des 3 action soit un move, un block, ou un blitz. Pas de passe ou de foul.
J’ai raison ?

Merci de l’accueille, et de l’invitation.

Ash ‘come get some’

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Flèche Re: Question ?

Message  dominic Mar 17 Mar - 8:12

en fait tant que le joueur est hypnotisé il ne peut assiter a un block ou un foul, ne peu pas recevoir de passe ou faire d interception, ni utiliser un skill en réaction d un autre joueur,genre pass block, shadowing, diving tackle, tentacle, prehensive tail......comme si c était juste un potau qui occupe une case.
dominic
dominic
Modérateur
Modérateur

Messages : 74
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 48
Localisation : st-jean-sur-richelieu

Feuille de personnage
Nombre de victoire:
Question ? Left_bar_bleue79/118Question ? Empty_bar_bleue  (79/118)

Revenir en haut Aller en bas

Flèche Re: Question ?

Message  Invité Mar 17 Mar - 13:36

ouin, je crois que ta raison.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Flèche Re: Question ?

Message  Martin Rioux Jeu 19 Mar - 10:41

C'est d'ailleurs à cause de ce flou dans les règles que je ne joue plus vraiment avec mes Vampires. Et le plus plat, c'est qu'ils n'ont rien précisé pour le Livingrules Book 6...(Sauf Bloodlust).
Martin Rioux
Martin Rioux
Admin

Messages : 108
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 41
Localisation : Longueuil

Feuille de personnage
Nombre de victoire:
Question ? Left_bar_bleue46/125Question ? Empty_bar_bleue  (46/125)

https://liguedunord.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Flèche vampires

Message  St-Sabby Jeu 19 Mar - 12:06

Je crois qu'avec ce post Martin, tu pourras recommencer à les jouer. Pour résumer; Hypnotic Gaze est utilisé à la fin d'un mouvement et empêche l'adversaire de faire quoi que ce soit tant qu'il n'agit pas, i.e. à son tour il peut jouer mais n'assiste pas tant qu'il n'est pas activé.
St-Sabby
St-Sabby
Modérateur
Modérateur

Messages : 39
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 49
Localisation : St-Jean

Feuille de personnage
Nombre de victoire:
Question ? Left_bar_bleue0/0Question ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Flèche Re: Question ?

Message  Dom Ven 20 Mar - 13:37

ouep c en plein ça!

bon javais pas rien dis encore alors....
Dom
Dom
Admin

Messages : 57
Date d'inscription : 07/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Flèche Re: Question ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser